Dans la fêlure du miroir patientent nos âmes
Tristan Paulette2019

17.0

Avocat reconnu et respecté, Raphaël réussit tout ce qu’il entreprend et en est fier. Il a tout fait pour en être là, n’a reculé devant aucun sacrifice et il compte bien en profiter. Il ne regarde jamais en arrière.
Mais ses certitudes s’effondrent quand il apprend le décès brutal de son frère jumeau, Gabriel, survenu dans des conditions obscures.
Envahi d’une douleur que personne ne pourra jamais comprendre, il part sans le savoir sur les traces de son double. A moins que cela ne soit à sa propre recherche, tant les histoires des jumeaux sont indissociables, malgré tout.
Dans la fêlure du miroir patientent nos âmes se saisit de la question de la gémellité, sujet de nombreux fantasmes, et s’affranchit des représentations qui y sont liées, en contant une histoire à la fois singulière et universelle, celle d’êtres qui se perdent en chemin.

2019 [E-book] Editions Nouvelle Bibliothèque

Française Langue française | 168 pages | Format : ePub | Sortie : 8 novembre 2019 | ISBN : 9782490288861