Dans la ligne de tir

de Pauline Libersart (2014)

Synopsis

Moyenne

15.5

18 votes

BON

Atterrée, Lucy regarde la jungle autour d’elle. Comme dans une mauvaise série B, l’avion qui la ramenait aux États-Unis vient de s’écraser en pleine Amazonie. Au milieu de cet enfer de verdure, les survivants du crash peinent à s’en sortir. C’est à ce moment que deux marines surgissent, chargés de les sauver. Spécialisés dans les opérations commandos, les deux hommes sont loin d’être ravis de devoir jouer les baby-sitters.

Pour la jeune femme, ce n’est que le début des complications ! Comment aurait-elle pu imaginer qu’un moment de faiblesse la rattraperait et changerait sa vie une fois de retour au pays ? Qu’un homme sexy et dangereux serait capable de survivre à l’enfer juste pour la retrouver ?

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2018 [E-book] Editions Hachette (Black moon - Romance)

Française Langue française | 310 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 9 Novembre 2018 | ISBN : B07JJL7ZJB

2014 [E-book] Editions Laska

Française Langue française | Format : ePub

D'autres livres dans ce genre

5 commentaires

  • Hamisoitil Le 11 Septembre 2014 à 17:40
    Très belle histoire que je recommande !
  • Sancrow Le 01 Juin 2016 à 16:41
    Une belle romance inattendue commence entre nos deux héros. Dès le début de l'histoire, je me suis plongée dans cette histoire. Les émotions variants en même temps que celles de Lucy. Je me suis sentie dans la peau de Lucy, partageant ses émotions qui variaient entre joie, illusion, tristesse. Une romance que je n'ai pas pu lâché jusqu'à la dernière page. Les personnages principaux sont attachants
  • Pau_mnt Le 13 Août 2016 à 22:04
    Roman un peu décevant. J'aurai aimé que les premiers chapitres (les passages dans la jungle) durent plus longtemps. Tout va très (trop vite). C'est une belle romance mais je reste un peu sceptique quant au déroulement de l'histoire. Ça ne m'empêchera pas de lire d'autres romans de l'auteur
  • Roxie Le 05 Août 2018 à 16:05
    l'écriture de l'auteur est agréable et il n'y a rien à redire de ce côté là. Par contre je suis restée sur ma fin avec l'histoire. le début était très prometteur avec l'intervention des Marines mais j'ai regretté que ce soit aussi court et l'attitude de jack face au handicap m'a déçue, j'ai trouvé que ce n'était pas dans la lignée d'un Sniper des Marines. Mais traité du handicap était courageux !
  • Manayume Le 09 Juillet 2019 à 21:44
    La partie dans la jungle est juste génial mais cette partie est tellement courte ! Quel dommage de ne pas l'avoir développé un peu plus... la suite de l'histoire m'a un peu ennuyé et j'ai trainé pour le terminer.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !