Dans la loyauté et la foi
Rachel Harrison2019

15.0

Féroce et intransigeante, la commissaire Severina Raine a toujours servi l'Imperium en se distinguant comme personne. Rattachée au Onzième Fusiliers Antari, elle inspire l'ordre et le courage face à l'horreur pure. La secte du Chaos, les Clairvoyants, a déferlé sur les Astres du Fléau, et une ombre funeste plonge ses mondes dans la pénombre. Une campagne ambitieuse sous les ordres de l'héroïque Seigneur-général Militant Alar Serek vise à libérer le système de la tyrannie et de l'asservissement, mais la victoire se paiera chèrement. Quels secrets recèlent les Clairvoyants, des secrets susceptibles d'éclairer le propre passé trouble de Raine? Ce n'est qu'en étant fidèle à son devoir, à sa foi en l'Imperium et au credo du commissaire qu'elle pourrait survivre à cette épreuve, mais cela sera-t-il suffisant pour autant?

Titre original : Honorbound (2019)

2019 Editions Black Library France

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Chastellière | 507 pages | ISBN : 9781780304700