Dans mon ombre
Claire McGowan2023

15.6

Il n'y a pas si longtemps Suzi a fait quelque chose de mal. Elle en paie le prix à présent : enceinte et terrorisée, elle vit dans un cottage isolé avec Nick, son mari jaloux.

Quand Nora s'installe dans la seule maison à proximité, Suzi est ravie d'avoir enfin une amie. À tel point qu'elle est presque tentée de lui révéler son effroyable secret. Mais très rapidement Suzi commence à douter : Nora serait-elle au courant ? C'est pourtant impossible.

Rattrapées par leurs secrets et leurs mensonges, Suzi et Nora vont vite réaliser qu'elles ont bien plus en commun qu'elles ne l'auraient imaginé. Et que les apparences sont parfois trompeuses...

2023 Editions Hauteville

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 3 mai 2023 | ISBN : 9782381225135

2023 [E-book] Editions Hauteville (Suspense)

Française Langue française | 381 pages | Format : AZW | Sortie : 3 mai 2023 | ISBN : B0BXY9XQBD

• leslivresdetcheny Le 18 Mai 2023 à 22:52
    L’autrice aborde des sujets forts tels que la place de la femme dans un couple et la pression psychologique. J’ai toujours le petit frisson lorsque je lis des romans qui abordent ces sujets. Sa plume est fluide et facile à lire. La combinaison de chapitres courts et de suspense prenants font que les pages se tournent rapidement. En bref, si vous aimez les thrillers, ce roman est fait pour vous.
  • amé_lit Le 20 Juillet 2023 à 14:02
    Un bon roman sur la manipulation et les violences conjugales, mais dans leur aspect psychologique, plus pernicieuses et souvent invisibles.