Danse avec la neige
Pat Milesi2011

Dans le microcosme des stations de ski, entre glace, free ride et poudre du bonheur, tout porte à la béatitude.

Pourtant, lorsqu’une série de meurtres expédie les inspecteurs Camille Sora et Michel Vega sur le toit du monde, c’est une enquête des plus sauvage qui les attend.
Entre la tenancière du bar tabac, le brigadier Rider, la russe épouse du cadavre, les jeunes saisonniers aux nez poudreux accros d’internet, les sauts de corniches, la peuf, l’Apremont grande cuvée aux effluves d’acide chlorhydrique et le Derby, Pat Milesi nous dépeint, en toile de fond, le microcosme des stations de ski avec humour et légèreté.

L’intrigue, menée tambour battant, classe ce roman policier dans la catégorie suspens sans ambiguïté.

2011 Editions Act'Polar

On en parle aussi sur le forum

• Eno Le 19 Avril 2012 à 15:57
    Très bon livre avec une bonne intrigue et du suspens à revendre. Ce qui est bien c'est que les chapitres sont courts, l'action et l'humour ne s'arrêtont. Très agréable à lire.