Dark Angel, tome 2 : Take me home
Gwen Delmas2022

Saga Dark Angel (Delmas) Terminée

18.5

Après un début de tournée chaotique, Theon et Mickaëla doivent se rendre à l’évidence. Les barrières qui les séparent sont bien moins solides que tous les ponts qui les mènent l’un à l’autre.
À Dallas, les deux âmes blessées se retrouvent face à face, cœur à cœur. Pour donner une chance à leurs sentiments, elles n’ont plus le choix : admettre leurs blessures, avouer leurs fautes, laisser partir les fantômes qui les enchaînent toujours. Mais le passé n’est qu’un obstacle sur leur route. Les démons de l’un, les craintes de l’autre, les spectres d’un futur possible ne cessent de les mettre à l’épreuve.
La conquête a été un défi de taille. Et si le plus dur commençait maintenant ?
Dans l’obscurité ou la lumière, sur quelle note se conclura la dernière mélodie de Theon Moon ?

2022 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 519 pages | Sortie : 26 août 2022 | ISBN : 9782379933417

2022 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 521 pages | Format : ePub | Sortie : 26 août 2022 | ISBN : -

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Lionel Monier, Nelly Beaufils | Durée : 839 min | ISBN : ?978-2379933417