Sex Friends
Gwen Delmas2019

16.4

Robin est tatoueur, mystérieux, et décidé à ne plus jamais se laisser avoir par l’amour.
L’arrivée d’Aurore, qui déboule dans sa vie comme une tornade, va faire vaciller ses résolutions.
Elle est bourrée de contradictions, lumineuse, blessée, impossible… et complètement irrésistible.
Alors, un contrat de sex friends, c’est parfait pour céder au désir sans complications !
Sans complications, vraiment ?

2021 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 421 pages | Sortie : 29 avril 2021 | ISBN : 9782371263574

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 451 pages | Format : ePub | Sortie : 14 novembre 2019 | ISBN : B07ZZ9XF1X

• Alexia16DS Le 16 Novembre 2019 à 10:23
    Assurément que du plaisir! Ma lecture s’est accompagnée de sourires, de soupirs de contentement, et de bonheur! A ne pas passer à côté!
  • Lili Matoline Le 27 Novembre 2019 à 13:35
    Un bouleversement, un changement de vie, une remise en question, une charmante histoire d’amour. La plume est plaisante avec de l’humour et de l’émotion. Les protagonistes sont très attachants et intéressants. Les rebondissements et le dénouement sont captivants. Une excellente lecture à découvrir !
  • Ju Lit de la Romance Le 05 Décembre 2019 à 15:24
    Un très agréable moment de lecture où l'on rencontre deux êtres aux cœurs fissurés qui vont se retrancher derrière une situation de Sex Friends improvisée aux règles bien définies : pas de promesse, pas d'engagement ni de contrainte. Essayer de ne pas déroger à cet accord va s'avérer compliqué, équilibre précaire de la frontière qu'ils se sont imposée. Une histoire qui nous remplie de tendresse.
  • Céline E. Nicolas Le 14 Janvier 2020 à 20:17
    J'ai passé un bon moment de lecture. J'ai trouvé que le titre ne reflétait pas tout à fait le roman.
  • L'accro aux livres Le 23 Juillet 2022 à 12:14
    Malgré une histoire plaisante, je m"attendais à mieux. Je n'ai pas été embarquée dans la lecture, le titre me laissait suggérer autre chose.