Perfect boss

de Gwen Delmas (2018)

15.1

Carla est une ancienne championne olympique devenue journaliste sportive. Quand la chaîne de TV où elle est chroniqueuse est rachetée, elle se retrouve à devoir obéir aux ordres de Tom Andres, le golden boy des médias. Sourire impeccable, corps sculptural et sexiness irrésistible, Tom a tout pour plaire, et Carla doit bien s’avouer que son boss ne lui est pas indifférent. Se laissera-t-elle séduire ou au contraire fera-t-elle tout pour résister aux charmes de Tom ? Et lui, est-il vraiment sincère ou a-t-il un objectif moins innocent derrière la tête ? Après Noël, toi & moi, retrouvez Perfect Boss, le deuxième roman de Gwen Delmas aux Éditions Addictives, collection « Luv » !

2018 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 628 pages | Sortie : 14 Février 2019 | ISBN : 9782371262577

2018 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 14 Février 2018

• Elfo Madgic Le 13 Octobre 2018 à 17:48
    Je suis déçu de ce livre, parce qu'en soit il y avait de quoi faire une belle romance. Mais les triangles amoureux... Seul les cent dernières pages valaient le coup à mon humble avis et j'aurais préférés que l'histoire soit plus consacré sur cette partie que le reste qui fournit les 3/4 du livre. A ne pas lire, si vous voulez vous déconnectée du monde du travail le temps d'une lecture !...
  • Sami Le 27 Mars 2019 à 11:24
    j'ai passé un agréable moment livresque avec ce titre. C'est mon premier de l'auteur mais ce ne sera certainement pas mon dernier. Est-ce que Carla aura réussi le défi que lui a lancé ses proches ? Je vous laisse le soin de le découvrir par vous-même ????.
  • GelineBlin Le 21 Juillet 2019 à 21:59
    Je suis passée à côté de l'histoire. Pour moi, il n'y a aucune romance possible dans une liaison extra-conjugale. L'idée que Carla retrouve Stephen était bien meilleure et aurait du être exploitée!