Perfect boss

de Gwen Delmas (2018)

Synopsis

Moyenne

15.4

10 votes

BON

Carla est une ancienne championne olympique devenue journaliste sportive. Quand la chaîne de TV où elle est chroniqueuse est rachetée, elle se retrouve à devoir obéir aux ordres de Tom Andres, le golden boy des médias. Sourire impeccable, corps sculptural et sexiness irrésistible, Tom a tout pour plaire, et Carla doit bien s’avouer que son boss ne lui est pas indifférent. Se laissera-t-elle séduire ou au contraire fera-t-elle tout pour résister aux charmes de Tom ? Et lui, est-il vraiment sincère ou a-t-il un objectif moins innocent derrière la tête ? Après Noël, toi & moi, retrouvez Perfect Boss, le deuxième roman de Gwen Delmas aux Éditions Addictives, collection « Luv » !

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2018 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 628 pages | Sortie : 14 Février 2019 | ISBN : 9782371262577

2018 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 14 Février 2018

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Elfo Madgic Le 13 Octobre 2018 à 17:48
    Je suis déçu de ce livre, parce qu'en soit il y avait de quoi faire une belle romance. Mais les triangles amoureux... Seul les cent dernières pages valaient le coup à mon humble avis et j'aurais préférés que l'histoire soit plus consacré sur cette partie que le reste qui fournit les 3/4 du livre. A ne pas lire, si vous voulez vous déconnectée du monde du travail le temps d'une lecture !...
  • Sami Le 27 Mars 2019 à 11:24
    j'ai passé un agréable moment livresque avec ce titre. C'est mon premier de l'auteur mais ce ne sera certainement pas mon dernier. Est-ce que Carla aura réussi le défi que lui a lancé ses proches ? Je vous laisse le soin de le découvrir par vous-même ????.
  • GelineBlin Le 21 Juillet 2019 à 21:59
    Je suis passée à côté de l'histoire. Pour moi, il n'y a aucune romance possible dans une liaison extra-conjugale. L'idée que Carla retrouve Stephen était bien meilleure et aurait du être exploitée!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !