Dark soldier
Jessika Kostigan2023

16.8

L’obscurité est leur refuge. Le danger les réunit.

Heaven pensait que Bolt était mort. Pourtant, alors qu’elle se reconstruit après dix années d’enfer, il réapparaît. Elle l’aime toujours, mais lui veut lui faire payer sa trahison : à cause d’elle, il est devenu un monstre, un réprouvé qui n’a eu d’autre choix que de devenir un tueur. Et désormais, c’est elle, sa cible.
Le désir qui les a rassemblés suffira-t-il à la sauver ?

2023 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 292 pages | Format : ePub | Sortie : 2 mars 2023 | ISBN : 9791025758632

• Lili Matoline Le 01 Mars 2023 à 17:56
    Reconstruction, enemiestolovers, amour interdit, confiance, trahison, amour, une très belle histoire allant à l'essentiel. La plume est plaisante à la lecture, simple et directe. Les idées sont intéressantes, juste un léger manque par endroit pour devenir accro aux personnages et à leur histoire. Une belle découverte encore pour cette auteure, et j'espère à suivre avec un autre personnage...
  • Bouquineuse_compulsive Le 05 Mars 2023 à 12:34
    La peur et la rancœur ont gagné la première manche d’une partie qui s’apprête à être rejouée. Entre révélation et non-dits, Heaven et Bolt vont devoir apprendre à se parler pour avancer