Initiation with a criminal
Jessika Kostigan2022

18.0

Il est dangereux, elle n’a peur de rien.

Il est un criminel redouté, elle est la fille du maire et sa vie est toute tracée. Ils n’auraient jamais dû se croiser, ni même s’adresser la parole. Mais quand Maxine rencontre Jay à la sortie du lycée, elle se rend compte que cet homme dangereux pourrait la mener sur un terrain inconnu, qu’elle rêve de parcourir. D'autant plus qu’un désir irrépressible s’en mêle…

Mais une nuit, tout bascule. Jay est envoyé en prison à cause de Maxine. À sa sortie, sept ans plus tard, il rêve de vengeance. Il va alors tout faire pour s'immiscer dans la nouvelle vie de Maxine et pour la faire payer.

La passion toujours enfouie parviendra-t-elle à réparer l’irréparable ?

2022 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 380 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 9 avril 2022 | ISBN : B09WRQ69TR

• Lili Matoline Le 08 Avril 2022 à 14:48
    Amour, trahison, déception, conspiration, confiance, respect. Elle est sa faiblesse, il est la sienne. Une très belle histoire d'amour dans un monde divisé en deux, le bien et le mal, les riches et les pauvres. La plume est simple et légère, l'intrigue accrocheuse avec juste ce qu'il faut pour passer un moment de lecture prenant et addictif. Un premier roman réussi !