Darkdeep, tome 1 : L'infinoir
Ally Condie et Brendan Reichs2019

Saga Darkdeep Terminée

15.7

La Crique stagnante est l'endroit le plus redouté des habitants de Timbers. Et lorsque Nico, Tyler et Emma n'ont d'autres choix que de s'y aventurer, l'un d'entre eux disparaît dans un mystérieux tourbillon de brume.

Aussitôt, ses amis partent à sa recherche et découvrent un portail d'accès à l'Infinoir. Dans ce monde parallèle, tout ce que l'on imagine devient possible.
Ce qui semblait être un rêve éveillé va vite se transformer en cauchemar quand de dangereuses créatures s'échappent de l'Infinoir pour semer la terreur dans la ville.

APPROCHE-TOI... SI TU OSES.

Titre original : The darkdeep (2018)

2019 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 267 pages | Sortie : 10 octobre 2019 | ISBN : 9782749938950

2018 Editions Bloomsbury (Children's Books)

Anglaise Langue anglaise | 272 pages | ISBN : 9781547600465

• Vampilou Le 22 Octobre 2019 à 14:38
    L'Infinoir, c'est un premier tome à l'univers extrêmement original, qui nous immergera dans un monde où le pouvoir de l'imagination est maître, mais où les dangers sont pourtant bien réels et nos jeunes héros auront de grandes responsabilités !
  • Pyrrha Le 01 Janvier 2022 à 16:53
    Il y a un petit goût de Stranger Things dans cette trilogie que j'ai bien aimé. Tout reste très mystérieux dans ce premier tome, l'on suit surtout la mise en confiance entre les jeunes. Le Darkdeep est très intriguant et il me tarde d'en apprendre plus.