La dernière expédition de Poe Blythe
Ally Condie2019

14.8

Poe Blythe a perdu l'amour de sa vie et ne désire qu'une seule chose : se venger. Depuis deux ans, elle consacre tout son temps et toute son énergie à peaufiner son plan pour anéantir les pilleurs de la rivière, eux qui lui ont tout pris.
Désormais capitaine du dernier navire chercheur d'or de l'Avant-Poste, Poe sait que son désir ne pourra être assouvi par tous les trésors du monde. Mais quand elle part pour sa dernière expédition, elle découvre qu'un traitre se cache au sein de son équipage. La jeune fille doit alors affronter un tout nouveau défi... et faire face à celle qu'elle est devenue.

2022 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | 391 pages | Sortie : 10 mars 2022 | ISBN : 9791022403993

2021 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 329 pages | Format : ePub | Sortie : 11 mars 2021 | ISBN : B08Y4K6FZV

2021 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 334 pages | ISBN : 9782749942704

2019 Editions Dutton

Anglaise Langue anglaise | 324 pages | ISBN : 9780525426455

• mediabede Le 26 Mai 2021 à 14:24
    Un récit d'aventure au féminin. Poe Blythe est forte, féroce et tendre à la fois. Elle se trompe certes mais reste ouverte d'esprit et n'hésite pas à braver le danger. Elle a cependant un côté fragile, qu'elle tente de cacher aux autres. Le tout donne une héroïne attachante, luttant dans un monde bien rude pour sa liberté et celles de ces compagnons. Addictif.