Darkdeep, tome 2 : La créature
Ally Condie et Brendan Reichs2020

Saga Darkdeep Terminée

16.6

Après avoir sauvé la ville de Timbers d'une invasion de monstres, Nico, Emma, Tyler, Opal et Logan ne souhaitent qu'une chose : profiter d'Halloween en toute sérénité.

C'était sans compter sur l'arrivée d'une équipe de Youtubeurs avides d'histoires paranormales qui ont eu vent des récents événements ayant agité la ville. Leur objectif ? Trouver la Créature, un monstre marin légendaire qui hante la Crique stagnante et leur permettrait de faire le buzz.

L'heure est venue pour les nouveaux Gardiens de l'Infinoir de protéger leur secret et, par la même occasion, Timbers et tous ses habitants.

Accroche-toi... tu n'as encore rien vu !

Titre original : The beast (2019)

2020 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 302 pages | Sortie : 12 novembre 2020 | ISBN : 9782749938967

2019 Editions Bloomsbury

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | ISBN : 9781547602032

• Vampilou Le 23 Décembre 2020 à 14:03
    La Créature, c’est un second tome qui sera encore plus intense, qui nous livrera un récit bien plus conséquent et qui nous fera partager une équipée folle, fabuleusement rythmée, riche en rebondissements !
  • Pyrrha Le 09 Février 2022 à 02:03
    J'ai adoré ce second tome qui nous embarque de rebondissements en révélations, le rythme montant crescendo. Les liens des Gardiens se resserrent petit à petit malgré les embûches et chacun d'entre eux est unique en son genre. Beaucoup de choses se passent et on en a pour notre lecture !