Synopsis
Moyenne
17.5
2 votes
TRES BON
Joyeuse Saint-Valentin glacée : la rencontre glaciale d’un serial killer et de sa prochaine victime.
La boîte à musique : lorsqu’un cadeau déposé devant sa porte n’est pas ce qu’il semble être.
L’homme à la saucisse mystère : un homme obsédé par une saucisse savoureuse va faire la mésaventure d’être trop curieux.
L’hôpital : une enfant fait la douloureuse expérience d’un séjour à l’hôpital.
Dans ma peau, la face cachée : le passé de Lou est troublant, elle nous emmène dans les tréfonds de son âme de victime et de bourreau.
Une petite voix qui chuchote, des réveils en sursaut...
L’auteure laisse son âme torturée et son imagination s’exprimer à travers plusieurs histoires, dont certaines fortement inspirées de faits réels.
Entre suspense et roman noir, ce recueil vous emmènera sur des chemins que vous n’avez jamais osé prendre.
Mais l’auteure vous laisse-t-elle le choix ?
Ce livre est adapté aux personnes dyslexiques ou souffrant de troubles légers de la vue.
1 édition pour ce livre
2022 Editions BYNJ
Langue française | 248 pages | Sortie : 6 mai 2022 | ISBN : 9491094799437
1 chronique de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
happylectrice Le 07 Juin 2022 à 18:28
Glaçant, dérangeant voir déroutant. Des histoires qui surprennent et donnent des frissons à bien des moments. C'est un recueil de nouvelles avec un mélange de suspense et de roman noir. Ma préférée est l'histoire de la boîte à musique.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !