Deadcop, tome 1 : Les Atlantes sont parmi nous
Nicolas Texier2020

Saga Deadcop

13.5

Miami, ville maudite, vénale, tentaculaire. La chaleur du soleil écrase ses rues crades où les ordures sont surtout humaines. Une jungle urbaine où l’on croque les faibles et corrompt les cœurs les plus purs. Heureusement, le palpitant de Deadcop ne bat plus depuis longtemps. Recraché par le marécage où on l’avait laissé pour mort, réanimé par des rites vaudous, le flic zombie distribue sa justice d’outre-tombe. Telle la Faucheuse, il condamne les criminels, troquant le coup de faux contre les déflagrations de ses deux Magnums 44.

2020 Editions Les Saisons de L'étrange

Française Langue française | 169 pages | Sortie : 27 novembre 2020 | ISBN : 9782490972463

2020 Editions Les Saisons de L'étrange

Française Langue française | 134 pages | Sortie : 27 novembre 2020 | ISBN : 9782490972531

• Aealo Le 19 Février 2024 à 13:00
    Ou quand tu as une idée bien perchée pour un plan "série Z" (sans mauvais jeu de mot) pondu sous emprise, qui aurait pu être un vrai délire. A condition de ne pas se prendre au sérieux... Mais c'est bien là le problème, tout dans le ton crie au premier degré. Le meilleur moyen de faire tout tomber à plat. Le sommet étant de voir l'auteur se sentant obligé d'expliquer ses propres vannes. Triste.