Les Ménades

17.0

1 vote

Mer Égée, une génération après la chute de Troie.

Parties se livrer à des rites dionysiaques, trois jeunes filles marginales échappent au raid des pirates venus enlever tous leurs proches. Les apprenties ménades décident alors de tout quitter dans l’espoir de pouvoir libérer les leurs lorsque les pirates les auront vendus comme esclaves. Or, ces guerriers originaires de Thèbes s’avèrent avoir un but : poursuivre l’étrange mage échoué sur l’île des trois jeunes filles et qui les a initiées au délire. De la prison du minotaure jusqu’aux terres des cyclopes et aux palais marins des naïades, cette quête entreprise par les ménades aux confins de la Méditerranée les mènera à découvrir la véritable nature du mage et la raison de la haine que lui vouent les Thébains, mais surtout à se découvrir elles-mêmes à travers les épreuves, jusqu’à atteindre liberté et connaissance de soi.

Mystères antiques, paysages méditerranéens, quête d'un groupe de filles, combats et dangers : une fantasy âpre et lumineuse !

2021 Editions Les Moutons Electriques

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 10 septembre 2021 | ISBN : 9782361836283

2021 [E-book] Editions Les Moutons Electriques (La bibliothèque voltaïque)

Française Langue française | 272 pages | Format : ePub | Sortie : 10 septembre 2021 | ISBN : 3612224435338