Déchunes, le village hanté
Julys Thild2015

9.0

MAUVAIS

Les parents de Charlotte, à son grand désespoir, décident de quitter Paris pour habiter à la campagne. Mais elle est loin de s’imaginer quelle va devoir vivre dans un village étrange où le surnaturel perturbe la vie des habitants. Elle arrive à Déchunes avec des préjugés plein la tête. Seul point positif, son jeune voisin, Ryan, beau comme un dieu mais ténébreux, à l’esprit torturé… Que cache-t-il, lui aussi ? Décidée à élucider les mystères qui l’entourent, Charlotte se lance dans une aventure aussi dangereuse que passionnante.

2015 Editions Charles Corlet

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 1er novembre 2015 | ISBN : 9782847066203

• Exceptiona_Diaries Le 21 Novembre 2020 à 16:41
    Ce livre m’a rappelé les romans Chair de Poule par R.L. Stine, avec un peu de romance en plus. C’est un petit roman sans prétentions, qui se lit vite et facilement. Je le conseillerais peut être plus facilement à un public de jeunes ados dans la manière dont l’histoire est racontée.