Moi, Magicien, Serial Killer et Amoureux
Julys Thild2022

14.3

Durant mon existence, j’ai tué des centaines de personnes. J’ai commis d’innombrables sévices dont vous n’avez point idée. Et j’ai adoré ça.
Je suis Adam, l’un des plus grands illusionnistes au monde. L’un des tricheurs les plus éminents, aussi. Avec mes véritables pouvoirs magiques, mon spectacle, c’est cadeau !
Mon véritable talent est ailleurs. Il est dans les hurlements des femmes infidèles que je châtie, nuit après nuit. Clair de lune, vengeance, volupté…
Julie.
Non! Je ne dois pas penser à elle. Pas maintenant, alors que…
Bref.
Et si je vous faisais un petit tour de magie ?

2022 Editions Le héron d'argent

Française Langue française | 248 pages | Sortie : 1er novembre 2022 | ISBN : 9791094173800

• voltarya Le 26 Décembre 2022 à 00:50
    L'histoire était sympa mais il y a une recherche de style à travers les paroles des personnages qui ne rend pas réelle et ça manque cruellement de détails, tout va trop vite, certaines parties de l'histoire sont éclipsées alors qu'elles sont nécessaire pour l'enrichir d'avantage. Finalement on dirait un premier jet comme on en trouve plein sur Wattpad, j'aurai souhaité plus pour un livre édité
  • tycia Le 19 Avril 2023 à 19:32
    J'ai beaucoup aimé ce roman. Histoire originale dans laquelle on se retrouve dans la tête d'un psychopathe. Sentiments tellement contradictoires tout au long du livre. Entre un passé cruel, une vengeance au présent et une passion dévorante je ne pourrai pas oublier Adam. Merci pour cette lecture.