Deep 3, tome 2
Mitsuhiro Mizuno et Ryosuke Tobimatsu2022

Saga Deep 3

15.8

Nous voici au début de l'été, quelques mois après la lutte acharnée de l'équipe de Kirikami contre les meilleurs joueurs du pays lors du tournoi inter-lycées. Damian se trouve à présent aux Etats-Unis, à Los Angeles. Là-bas, les rouages de son destin commencent à s'activer. Voici l'histoire de ce jeune basketteur prêt à tous les efforts pour remonter la pente.
A travers Deep 3, découvrez un manga de sport unique et doté d'une grande puissance émotionnelle. Voici l'histoire d'un jeune basketteur prêt à fournir tous les efforts pour remonter la pente !

Titre original : Deep 3, book 2 (2021)

2022 Editions Mangetsu (Shônen)

Française Langue française | Traduit par François Boulanger | 200 pages | Sortie : 19 octobre 2022 | ISBN : 9782382811115

• Tachan Le 17 Novembre 2022 à 07:25
    Tome nécessaire pour lancer pleinement l'intrigue et le héros vers son rêve et montrer la complexité de celui-ci avec un certain réalisme, il n'en est pas pour autant agréable à lire. Là où le premier tome m'avait enthousiasmé par ses belles valeurs et son entrain, cette suite m'a un peu plombée et j'ai été déçu par la vision très caricaturale de ce sport, ainsi qu'un dessin en baisse de forme.