Saga Deep 3

14.7

Le tournoi de la NJCAO, qui déterminera la plus grande équipe de junior college de tous les Etats-Unis, bat son plein ! Après avoir remporté leur match du deuxième tour, Damian et les Gauchos se sont qualifiés pour l'Elite 8, les quarts de finale. Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, ils accèdent ensuite aisément au Final 4, la demi-finale. Leur prochain adversaire n'est autre que le CSL, la meilleure équipe de leur conférence ! C'est alors que se dresse sur la route de Damian un véritable colosse, nommé "Yoruba Canoe"...
Un monstre surgit lors de la demi-finale ! A travers Deep 3, découvrez un manga de sport unique et doté d'une grande puissance émotionnelle. Voici l'histoire d'un jeune basketteur prêt à fournir tous les efforts pour remonter la pente !

Titre original : Deep 3, book 6

2023 Editions Mangetsu (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 13 septembre 2023 | ISBN : 9782382817070

• Tachan Le 27 Septembre 2023 à 18:10
    Tonalités un peu trop sombres et surjoués à mon goût, même si c’est chouette d’entrer dans le sport pré-pro, pré-universaire américain, les auteurs en font trop et ça me coupe une partie du plaisir que je devrais ressentir. Ni assez sérieux, ni assez différent, l’entre deux de ce titre ne me convient pas. Slam Dunk et I’ll restent mes références en basket et Ao Ashi ma référence en sport pré-pro.