Deep 3, tome 3
Mitsuhiro Mizuno et Ryosuke Tobimatsu2022

Saga Deep 3

15.3

Damian n’a pas été sélectionné dans l’équipe du SLAC. Cette terrible nouvelle marque-t-elle la fin de son rêve ? La Division I et la NBO sont-elles à jamais hors de portée ? Malgré ses échecs, le jeune homme est convaincu qu'il intégrera la plus grande des ligues un jour. Bien décidé à ne pas lâcher l’affaire, il décide de se battre sur un parquet où les balles pleuvent autant que sur un champ de bataille !
À travers Deep 3, découvrez un manga de sport unique et doté d’une grande puissance émotionnelle. Voici l’histoire d’un jeune basketteur prêt à fournir tous les efforts pour remonter la pente !

Titre original : Deep 3, book 3 (2022)

2022 Editions Mangetsu (Shônen)

Française Langue française | Traduit par François Boulanger | 208 pages | Sortie : 7 décembre 2022 | ISBN : 9782382811429

• Tachan Le 15 Janvier 2023 à 09:34
    Deep 3 me rend donc un peu chafouine. Il y a des éléments que je trouve très intéressants dans la construction de cette histoire, ce personnage et son évolution en tant que joueur solo et en équipe, mais il me manque quelque chose dans l'ambiance et l'écriture contrairement à d'autres titres du même genre, ce qui fait qu'au lieu de sentir la passion monter, je la sens décroître à chaque tome.