Des ados, de l'amour et des monstres, tome 2 : Vivre avec
Peggy Chassenet2022

17.6

Teen drama fantastique, feel good et inclusif

Le premier trimestre a été mouvementé et l’année est loin d’être terminée.
Ambre lutte contre elle-même, Hicham rencontre l’autre partie de la meute et Mei essaye d’oublier son fantôme.
Quant à Tristan, il doit faire face au drame qui a touché sa famille. De nombreuses questions restent en suspens et certains secrets sont bien lourds à porter. La culpabilité le ronge et la découverte de son étrange pouvoir le terrorise.
Il ne veut pas finir comme elle.
Les quatre amis vont devoir se retrouver et ensemble, apprivoiser leurs monstres.

Conseillé à partir de 16 ans

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 30 juin 2022 | ISBN : 9782957887248

• sbooky_witch Le 09 Août 2022 à 12:15
    Un second tome toujours aussi addictif! Les personnages sont vraiment attachants et j'ai été très heureuse de les retrouver! L'intrigue type teen série est, encore une fois, menée d'une main de maître! Le côté fantastique est moins présent, et le tout est un peu plus lent. Mais j'ai hâte de découvrir la suite!
  • Fildediane Le 08 Septembre 2022 à 20:44
    Un tome 2 dans la même veine que le premier, aussi addictif, peut-être encore plus émouvant. Les personnages de l’auteure sont très réaliste, ils en bavent mais ce qu’ils traversent ressemble à s’y méprendre à la vraie vie; C’est pour cette raison qu’ils sont tous si attanchants.
  • caromagikbooks Le 21 Février 2023 à 18:39
    Un second tome qui met un peu de côté l'aspect fantastique pour se centrer davantage sur les personnages, notamment Mei et Tristan.