Des ados, de l'amour et des monstres, tome 3 : Comme nous
Peggy Chassenet2023

18.5

Retrouvez Mei, Ambre, Tristan et Hicham pour le final de la trilogie

Tandis qu’Ambre se questionne sur son avenir, Hicham cherche le bon équilibre afin de concilier ses deux mondes. Mei a promis à son fantôme de l’aider, mais plus facile à dire qu’à faire, surtout quand les sentiments s’en mêlent et qu’elle risque de le perdre à jamais. Tristan, de son côté, lutte contre le sort qui s’acharne sur lui et tente d’y faire face.
Au fur et à mesure qu’ils assemblent les pièces du puzzle, de nouvelles questions surgissent et le doute s’installe. Tous vont devoir s’unir pour trouver les pièces manquantes et les emboiter avec succès.
Tout cela sans oublier le bac qui arrive à grands pas.

Conseillé à partir de 16 ans

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 548 pages | Format : ePub | Sortie : 31 octobre 2023 | ISBN : 978-2-957887-27-9

• Fildediane Le 03 Décembre 2023 à 10:46
    En voilà une série que nos ados devraient lire absolument ! Les personnages de cette série sont réalistes, même s’ils représente des créatures, c’est autant de différences dans la vraie vie ; Car chacun de nous cache un être unique. Une histoire de fraternité, d’amitié, de bienveillance envers soi-même et les autres, de tolérance, de pardon : une histoire qui dépote !!
  • sbooky_witch Le 18 Février 2024 à 10:51
    Quel plaisir de retrouver cet univers et ses personnages! J'adore l'ambiance et le côté teen série est toujours aussi génial! J'ai vraiment été embarquée dans les différents mystères et les aléas de la vie de ces ados. C'est aussi une belle histoire sur l'acceptance de soi. Cette fin est trop ouverte pour moi! J'en veux encore! Je recommande cet incroyable page turner!