Des millions de larmes et de rires
Karma Brown2015

17.6

On peut renaître après avoir tout perdu.
Une femme vient de perdre son enfant à naître. Pour l’aider à émerger de la profonde mélancolie dans laquelle elle demeure plongée, son mari la persuade de laisser le fardeau de son épreuve derrière elle et de partir avec lui redécouvrir les lieux magiques, sensuels et lumineux où ils ont été heureux ensemble, la Thaïlande, l’Italie et Hawaii… Trois escales d’un voyage qui est aussi, surtout, cheminement intérieur pour renouer pas à pas avec le plaisir, la joie, l’amour.
Dans un style moderne et touchant, Karma Brown revisite le roman féminin et rappelle que la vie, tissée de toutes nos larmes et de tous nos rires, vaut la peine qu’on la réinvente. Elle donne aussi à découvrir un roman émouvant à savourer, auquel son dénouement imprévisible inattendu ajoute comme une surprenante pincée d’épices.

Titre original : Come away with me (2015)

2015 Editions Mosaïc

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 28 octobre 2015

2015 [E-book] Editions HarperCollins

Française Langue française | 368 pages | Format : ePub | Sortie : 28 octobre 2015 | ISBN : 9782280350204

• BettieRose Le 29 Janvier 2016 à 11:41
    Un roman sublime mêlant des émotions pures et belles, porté par une plume féminine, lumineuse et toute en délicatesse. Avec une héroïne qui a tout perdu, nous partons dans un périple initiatique dont le but est de renaître, vivre. Un livre feel-good mettant notre cœur à rude épreuve et contamine avec un optimisme rayonnant, nous faisant passer des larmes aux rires.Une fin surprenante et excellente
  • Rochelle17 Le 14 Février 2016 à 21:44
    Ce livre est une pépite émotionnelle... Je l'ai terminé en lisant au travers de mes larmes tant l'émotion m'a submergée. Je le recommande vivement... Il est unique et il faut absolument le lire.
  • Aurore79 Le 03 Décembre 2016 à 21:20
    Une petite pépite dont on ne parle pas assez. Un bouleversement émotionnel qui m'a fait terminer ce livre les yeux remplis de larmes. Un merveilleux moment..
  • Autantenemporteleslivres Le 01 Avril 2019 à 19:03
    Un roman sur le deuil et la lente reconstruction de soi qui m'a ému aux larmes et qui m'a énormément surprise. Je n'ai pas vu venir la fin qui m'a totalement bouleversé. On voyage, on rit, on pleure avec ce couple adorable débordant d'amour l'un pour l'autre. Magnifique.
  • Melaliss Le 25 Avril 2020 à 18:22
    Une lecture agréable avec une fin que je n'ai pas vu arriver et qui m'a beaucoup émue.