Des nouvelles du métro
Jacques Villiers2019

15.7

Un projet de recueil de nouvelles fantastiques où les bateaux ont leur cap, les rues ont leur histoire et les rats payent leur loyer.Les mots ont une adresse, la maladie un plan de carrière, l'argent est gréviste , le temps en crise d'ado et l'Infini têtu.
Dans ce recueil :

La santé ça rend malade.
Sur le trottoir d'en face
L'artisan et ses enfants
Le Temps fait sa crise d'ado
Sucrissimo!
Des nouvelles du métro T2
Sortons de ce trou à rats!
Au royaume des pourquoi
Wanted freedom !
El maestro Pinto

Voilà le nouveau concept de cet e-book :
Réfléchir et se divertir plutôt que perdre son temps dans le métro ou les transports, c'est l'objectif qu'a ce livre.

Le soleil ne se couche jamais au pays Imagination . Aux lecteurs de proposer de nouveaux thèmes s'ils le souhaitent dans des commentaires pour éprouver ce vertige, de faire le vide en soi et y apposer ses propres pierres.Ou bien de se laisser porter par les nouvelles choisies par tirage au sort, permettant ainsi d'écrire sur tous les sujets possibles et imaginables.

2019 Editions B&O (BO)

Française Langue française | 64 pages | ISBN : 9781099240126

• LesLecturesDeLaDiablotine Le 12 Septembre 2019 à 16:15
    Un recueil de nouvelles idéal entre deux pavés ;)
  • naenaebooks Le 28 Novembre 2019 à 09:51
    Merci à B&O éditions pour l’envoi du roman. J’ai bien aimé ma lecture, les nouvelles qui m’ont vraiment fait rire ont été la 2, 4,7,8 et la dixième ! J’ai beaucoup aimé ce coté détourné de l’humour, certaines nouvelles ont des parts de vérité, je trouve.
  • naenaebooks Le 28 Novembre 2019 à 09:52
  • Khiad Le 28 Novembre 2019 à 17:23
    J'ai plutôt aimé ce recueil atypique qui m'a sorti de ma zone de confort et m'a donné des lectures dont je me souviendrai quelques temps, de par leur originalité. Je ne me serais pas arrêtée dessus en magasin, ce qui fait que je suis tout de même contente d'avoir accepté cette lecture. Vous avez du temps à perdre dans les transports en commun, dans une salle d'attente ? N'hésitez plus ! ^^