Des yeux de Bitch

de Bérénice (2014)

13.8

Que font les filles quand elles se retrouvent entre elles ? Elles parlent de sexe ! Rendez-vous coquins, coups d'un soir, plaisirs inoubliables ou moments honteux, Bérénice a pris l'habitude de dessiner les anecdotes que lui racontent ses copines. Sous le trait élégant et acidulé de leur amie, des jeunes femmes décomplexées se lâchent avec humour et livrent leurs expériences les plus drôles.

2014 Editions Delcourt

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 4 Juin 2014 | ISBN : 2756054135

• Aidoku Le 28 Juillet 2014 à 20:38
    C'est vulgaire, aussi bien dans le dessin que dans les propos. Après, on aime ou on aime pas. Moi j'aime pas.
  • Mutinelle Le 09 Août 2014 à 18:03
    J'ai adoré ! J'aime les dessins et les anecdotes m'ont rappelée quelques souvenirs avec les copines.
  • Ladilae Le 25 Février 2016 à 15:27
    Si vous pensiez que les femmes étaient pudiques, discrètes ou ne discutaient pas de leur intimité, ouvrez ce livre et préparez-vous à tirer un trait définitif sur l’image de la femme que vous aviez. Bérénice et ses copines se parlent crûment, sans détour ni fioriture, et par moment, ça fait mal. Et c’est drôle et frais. J’ai refermé l’ouvrage avec un grand sourire.