Destination wedding
Diksha Basu2020

Lorsque Tina Das se trouve à la croisée des chemins tant sur le plan professionnel que personnel, elle se demande si un voyage d’une semaine à Delhi pour le somptueux mariage de son cousin pourrait bien être le bon type d’évasion. Peut-être qu’un peu de temps loin de New York l’aidera à mieux comprendre sa carrière bloquée, sa récente rupture et son soupçon tenace qu’elle ne se sentira jamais aussi chez elle en Amérique qu’elle en Inde. Tina espère que ce mariage à destination, qui aura lieu au country club le plus chic de Delhi, Colebrookes, sera le moyen idéal pour réfléchir et se détendre. Mais avec toute la famille Das présente, des vacances reposantes ne sont décidément pas dans les cartes. Ses parents divorcés à l'amiable profitent chacun de l'occasion pour explorer de nouveaux intérêts amoureux - pour sa mère, un petit ami blanc américain, pour son père, une veuve indienne arrangée par un entremetteur en ligne - et Tina est carrément au milieu. Une ancienne aventure est inopinément sur la liste des invités, une opportunité de travail brouille les lignes de propriété sur plusieurs fronts, et le terrible penchant de sa meilleure amie Marianne pour les playboys internationaux est sur le point de provoquer toutes sortes de chaos chez elle. Les logements sont chics, l'alcool est de première qualité, mais ce mariage familial peut être plus dramatique que Tina ne peut supporter et pourrait enfin la forcer à faire les choix qu'elle a passé une grande partie de sa vie à éviter. Imprégné de chaleur et de charme, Destination Wedding se confronte aux nuances de la famille, des carrières, de l'appartenance et de la façon dont nous trouvons les personnes qui font qu'un endroit se sent comme chez soi.

2020 Editions Ballantine Books

Anglaise Langue anglaise | 304 pages | ISBN : 9780525577126