Dirty Secrets
Alixia Egnam2022

18.2

Andréa doit se rendre à l’évidence : aucun remède ne peut guérir sa maladie. Alors, embaucher le Dr Scott Warren au sein de son groupe pharmaceutique constitue certainement sa dernière chance de s’en sortir. Seule ombre au tableau : il hante ses pensées les plus intimes depuis deux ans. Tout cela à cause d’une nuit qu’ils ont passée ensemble. Mais quelle nuit ! Comment oublier un regard si intimidant ? Sans parler de ce sourire espiègle et captivant… Pourtant, Andréa doit à tout prix garder une attitude strictement professionnelle et, surtout, ne rien révéler de sa maladie. Même si, chaque fois qu’elle se trouve en sa présence, elle croit déceler dans ses yeux l’ombre d’une souffrance identique à la sienne…

2023 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 266 pages | Sortie : janvier 2024 | ISBN : 9791033916437

2022 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 259 pages | Sortie : 12 janvier 2022 | ISBN : 9782280473644

• morebooksofkay Le 19 Janvier 2022 à 07:06
    Un début un peu classique, comme toutes les romances que j'ai pu lire auparavant mais j'ai été beaucoup plus pris dans le récit vers la fin. Pleins de choses sont apportés, ce qui à su relever la note de ma lecture.
  • Ophelie's Book Le 05 Août 2022 à 10:41
    J'ai été plongé dans un univers que je ne connaissait pas et où je n'ai absolument pas l'habitude d'être : l'univers médical/ de recherche. C'est un univers particulier souvent rattaché à quelque chose de négatif mais malgré le ressenti des personnages, j'ai adoré vivre un moment dans cet univers captivant.