Magical Bonds, tome 1 : ForgottenAlixia Egnam2022

Synopsis

C'est la panique au sein du Conseil des Magiques de Newtown et Lyra et ses deux cousines sont appelées à la rescousse pour aider à rétablir l'ordre. La jeune sorcière a du pain sur la planche pour préserver sa communauté, sa magie et ses règles. Surtout ses règles.

La première ? La loyauté. Le clan passe avant tout. La seconde ? La magie n'est pas à prendre à la légère.
La plus importante ? Ne jamais faire confiance aux vampires et rester loin d'eux.

Comme si rétablir l'équilibre n'était pas suffisant, il y a Jack, l'homme de confiance de sa grand-mère. Froid, distant voire désagréable, il semble déterminé à lui rendre la vie impossible.
Alors pourquoi se sent-elle irrémédiablement attirée par lui ?
D'où vient ce sentiment étrange d'avoir déjà croisé ces yeux gris, de connaître ce rictus arrogant ou ces tatouages étranges ?


Entre mystères, mensonges et non-dits, l'aventure ne sera pas de tout repos. Bienvenue à La Nouvelle Orléans !

Moyenne

15.5

15 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2022 Editions Alter Real

304 pages

ISBN : 9782378126513

2022 Editions Alter Real

304 pages

Format : ePub

ISBN : B0B9T85F3S

Qui a lu ce livre ?

20 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

15 membres veulent lire ce livre

31 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Sombre_Grimoire
    14 / 20 Le 26 Juillet 2024 à 23:08 Sombre_Grimoire

    Après un petit temps d'adaptation à l'univers, j'ai dévoré ce premier tome.

    J'ai adoré découvrir Lyra et Jack ainsi que les cousines et GrandMa. Cet univers promet tellement et j'ai hâte de voir la seconde intrigue prendre de l'ampleur ????

  • avatar Broceliande
    Le 17 Septembre 2023 à 12:27 Broceliande

    Bien que le début soit un peu lent à mon goût, je me suis régalée avec cette lecture. On rentre très vite dans l’histoire avec un univers riche et bien pensé qui mêle sorcières, vampires, lycans et bien d’autres encore. Ces créatures surnaturelles arrivent à vivre ensemble grâce à la grand-mère de Lyra. Ce petit mélange de romance, de magie et de mystère m’a vraiment bien plu.

  • avatar sagweste
    18 / 20 Le 16 Décembre 2022 à 11:39 sagweste

    Un univers très intéressant où les sorts et les runes s'affinent entre les mains de ces jeunes filles, notamment Lyra qui a presque tout perdu. On y croise des vampires, des loups garous et d'autres sorcières, tout ce qui me plait dans un UF.
     
    Je me projette déjà dans l'opus suivant !

Découvrez plus de livres

Roman | Bit-lit

Roman | Fantasy