Enfer & tentations
Alixia Egnam2021

14.6

Enfer & tentations

Au Royaume Céleste, Gabrielle a beau se classer parmi les Anges les plus respectés et adulés, sa boulette la conduit tout droit en Enfer. La voilà condamnée à passer les deux cents prochaines années dans cet horrible endroit où tous les vices sont permis. Déterminée à purger sa peine sans se laisser corrompre, elle s'arme de courage, la tête haute. Mais l'Enfer regorge de tentations, dont la première porte le nom de Damian.

Lorsqu'on jette des paillettes dans les flammes, il ne faut pas s'étonner de créer des étincelles.

2021 [E-book] Editions L'Abeille bleue

Française Langue française | 250 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 5 juin 2021 | ISBN : 978-2-493078-00-1

2021 Editions L'Abeille bleue

Française Langue française | 309 pages | ISBN : 9782493078001

• lebooksansnom Le 14 Juin 2021 à 15:53
    Cette histoire est une pépite elle est drôle , rafraîchissante et romantique avec une touche de pegi 18 et un lucifer un peu chiant mais normal il est protecteur L'autrice était super sympa quand je commenté les passages du roman ???? Et j'ai pu découvrir une nouvelle maison d'édition
  • The_secret_of_a_book Le 27 Juillet 2021 à 21:55
    Une histoire sans prise de tête, drôle, piquante et mignonne. J'ai passé un très bon moment de lecture. L'écriture est très jolie et rend le tout dynamique et entraînant. J'ai adoré la manière dont est tourné l'aspect mythologique et l'autrice y apporte de la modernité, c'est très agréable ! L'histoire et la relation sont très rapides, mais ça ne m'a pas gêné. C'était une bonne lecture !