Magical Bonds, tome 3 : Blessed
Alixia Egnam2023

15.8

Shine le sait, si elle veut pérenniser sa relation avec Slain, l’ange déchu, elle doit s’éloigner. Il a des choix à faire, et il doit les faire seul. Elle part donc rejoindre ses alliés à La Nouvelle-Orléans.

Là-bas, Lyra est sur le qui-vive. Pour protéger sa famille et son clan, la jeune femme est prête à tout. Surtout que le Mal est à leur porte. L’équilibre du monde est en danger, et l’heure de la lutte a sonné.

Shine et Lyra vont devoir faire des sacrifices. Personne ne sera épargné.

Dernier tome de cette saga explosive entre malédiction et prophétie, trahisons et alliances, dangers et amour.

2023 Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 314 pages | Sortie : 17 mars 2023 | ISBN : 9782378128081

• sagweste Le 12 Avril 2023 à 15:58
    Dernier opus, et vous savez ce que j'ai adoré? C'est le fait de faire vivre les 4 personnages avec chacun leur chapitre Shine et Lyra, Slain et Jack. Comme je les ai aimé lors des précédents opus, quel plaisir que de les voir interagir ensemble, même si ce n'est facile pour aucun d'entre eux: la petite jalousie de Lyra, le côté têtu de Slain et l'empathie de Jack envers Shine.