Docteur Hope
Sylvaine Jaoui2019

17.3

Quand Mouss et Lili tombent amoureux l'un de l'autre, c'est dans le service d'hématologie du Docteur Hope, le médecin-musicien le plus génial et le plus dingue de la terre. Les deux ados ne savent pas encore que leur vie va bientôt basculer du coté du rêve. Ils n'imaginent pas que grâce à leurs talents d'artiste soudain révélés, ils vont passer des néons de l'hôpital aux sunlights des studios. Comme quoi, il faut toujours croire en sa bonne étoile...

2019 Editions Albin Michel (Jeunesse)

Française Langue française | 270 pages | Sortie : 1er mai 2019 | ISBN : 9782226441645

• Chouette80 Le 08 Avril 2019 à 17:00
    Un roman jeunesse original, émouvant, drôle et sans prise de tête. Si vous recherchez un livre plein de bonnes ondes, foncez !
  • adribooks Le 27 Mai 2019 à 01:08
    Un coup de cœur pour ce roman jeunesse plein de bons sentiments et d'espoir ! Des personnages atypiques dans un service hospitalier qui respire la bonne humeur malgré le combat quotidien que vivent les enfants et le personnel hospitalier.