Don't fake your smile, tome 2

de Kotomi Aoki (2020)

16.6

Gaku était autrefois un garçon à problèmes, mais depuis sa rencontre avec la lumineuse Niji, il s’est assagi. Il vit désormais un quotidien de lycéen ordinaire, en compagnie de son meilleur ami, Hiyori. Gaku aime en secret Niji, devenue depuis vice-capitaine du club de judo. Mais aucun de ces trois-là n’était prêt à ce que la vie allait leur faire subir. Entre le coming out pudique de l’un, les méprises de l’autre, et surtout l’agression sexiste infligée à la dernière… Comment se construire à l’adolescence, entre douleur, secrets, culpabilité et faux-semblants ?

Titre original : Niji, Amaete yo, book 2 (2018)

2020 Editions Akata (M)

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 4 Juin 2020 | ISBN : 9782369748199

• Tachan Le 07 Juin 2020 à 18:35
    Encore un très bon tome ! l'autrice ne tombe pas dans les pièges propres à ce genre d'histoire d'habitude dans les mangas. Ici, c'est vraiment traité avec réalisme, sans épargner les personnages pour autant, on montre très bien leurs failles et faiblesses, et tant pis c'est c'est pas beau à voir. J'approuve !