Lovely Love Lie, tome 22
Kotomi Aoki2018

Saga Lovely Love Lie Terminée

18.0

Musicienne et fan du groupe Crude Play, Riko fait la connaissance involontaire d’Aki, le compositeur de son groupe préféré. Ce dernier vit de plus en plus mal sa position confidentielle au sein du groupe et sa vie sentimentale tumultueuse et secrète avec la chanteuse Mari. Un concours de circonstance et un coup de foudre vont leurs permettre d’entrer dans un univers auquel ni l’un ni l’autre ne s’était préparé. Entre une lycéenne passionnée et un jeune homme meurtri, la rencontre offrira-t-elle la guérison ou une blessure fatale ?

Titre original : Kanojo wa Uso wo Aishisugiteru, book 22 (2018)

2018 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 17 octobre 2018 | ISBN : 2302071476

• ElBaathory Le 13 Octobre 2018 à 08:06
    Un dernier tome qui me laisse sans voix, à la hauteur de cette série et des personnages que j’ai vraiment apprécié suivre au fil des tomes.
  • Tachan Le 21 Octobre 2018 à 10:24
    Je suis terriblement triste de devoir quitter Mush, Aki et les Crude Play. Mais cet ultime tome est vraiment à la hauteur. L'autrice n'oublie personne même si elle démontre que son titre fut surtout celui de l'histoire des Crude Play. Ceux-ci nous propose un final en apothéose avec un concert et des moments de vie inoubliables. Je regrette juste que les dernières pages soient si abruptes...
  • Kiriiti Le 27 Avril 2019 à 14:17
    Lovely Love Lie est globalement une bonne saga. Même si j’ai eu du mal à accroché aux personnages principaux et à l’histoire avant d’atteindre le milieu de la série, j’ai beaucoup aimé la façon dont Kotomi Aoki a représenté l’industrie musicale. Les réflexions et les décisions des personnages par rapport à leur carrière ou à leurs relations étaient intéressantes.