Lovely Love Lie, tome 11
Kotomi Aoki2013

Saga Lovely Love Lie Terminée

17.1

Chanter, danser sur scène, tout en gardant une tête de beau gosse, c'est impossible! Le play-back est fait pour ça. Par contre quand on a pas une belle gueule, il vaut mieux savoir chanter ...

Titre original : Kanojo wa Uso wo Aishisugiteru, book 11 (2013)

2013 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Florent Gorges | 168 pages | ISBN : 2302036638

• Tachan Le 11 Novembre 2013 à 11:58
    Encore un très très bon tome, cette série ne faiblit pas. On continue à en apprendre plus sur les projets de Takagi pour Mush, mais aussi sur le passé de Mari qui n'est franchement pas tout rose. Le tout est bien amené, l'auteur distille des infos au fil de son histoire. Il n'y a guère que le tournant amorcé sur la fin qui me déplaît. Sinon, c'est une très bonne idée ces petites histoires à la fin
  • Lesvoyagesdely Le 02 Août 2014 à 01:02
    Un autre très bon tome et beaucoup de plaisir à la lecture plus de beaux graphismes. Le grand jour est arrivé, lancement dans la fosse aux lions. Mari a qqch d'agaçant, énervant, mais aussi un sacré passé, je ne m'y attendais pas (violent). De bonnes répartis, on en apprend plus, plus des retours dans le passé sympa, intéressant. Série fortement recommandée qui tient la distance.