Don't fake your smile, tome 5
Kotomi Aoki2021

Saga Don't fake your smile Terminée

15.6

Le temps n’est plus aux secrets et aux non-dits ! Niji connaît l’amour que Gaku lui porte, tandis que ce dernier sait désormais que Hiyori est gay et qu’il ressent pour lui autre chose que de l’amitié. Le jeune judoka comprend alors que le couple formé par ses deux amis était factice. Dès lors, il décide de prendre la situation en main et d’essayer de conquérir le cœur de celle qu’il aime. Mais cette dernière est-elle vraiment prête à entamer une relation ?

Titre original : Niji, Amaete yo, book 5 (2019)

2021 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Jordan Sinnes | 192 pages | Sortie : 14 janvier 2021 | ISBN : 9782382120019

• Lesvoyagesdely Le 14 Janvier 2021 à 20:44
    Un chouette tome où les sentiments explosent. Mais je préfère vous prévenir qu'il finit à la vitesse de l'éclair, vu qu'il laisse la place à un oneshot à part, plutôt mignon et de circonstance vu qu'on y verra de la neige.
  • Tachan Le 17 Janvier 2021 à 11:04
    Je suis déçue par ce tome à l'écriture maladroite avec une romance bateau qui n'a pas sa place ici et qui nie un peu trop les traumas de l'héroïne par moments pour du clichés en veux-tu en voilà. Dommage parce que Gaku commençait à être un peu plus mature. Déçue aussi de l'écriture caricaturale d'Hiyori, qui parce qu'il est homo n'a droit qu'à du drama glauque... On se réveille !
  • Gel Le 29 Janvier 2021 à 11:34
    Un tome plutôt moyen. Même si j'ai dévoré ce volume, ça ne progresse pas énormément. J'ai plutôt bien aimé les scènes entre Gaku et Niji mais j'avoue que je trouve l'attitude du 1er parfois trop macho (dur de soutenir le perso). J'espère vraiment que l'autrice va creuser encore + les problèmes d'intimité lié au trauma de Niji. Nettement moins intéressée par la partie sur Hiyori, ça tourne en rond.
  • Ynoowe Le 31 Mai 2021 à 13:04
    Un tome où les sentiments sont mis à nu Super tome
  • Alberte Bly Le 10 Décembre 2023 à 21:35
    Une saga de mangas qui essaye de parler de sujets importants mais qui bien souvent me crispe. C'est parfois flou, souvent cringe. Je finirai la saga juste histoire de voir si l'autrice va réussir à conclure chacune de ces histoires avec une morale qui soit pas inconvenante à mes yeux mais je ne conseillerais pas forcément la lecture de ce manga à des ados...