Don't let me go
Anna Wayne2024

16.5

En arrivant à Boston, Evy n’a qu’une idée en tête, gagner suffisamment d’argent pour reprendre sa route, car s’il y a bien une chose qu’elle sait, c’est qu’elle ne peut pas rester au même endroit trop longtemps. Elle doit fuir. Lorsqu’elle postule pour le poste de barmaid au In&Out, elle ne se doute pas que les rencontres qu’elle va y faire peuvent tout remettre en question. David, le propriétaire du club, ne vit que pour son travail, son frère et ses amis. Rien d’autre ne compte et surtout pas les femmes. Pourtant lorsqu’il croise le regard d’Evy, ses yeux émeraude réveillent en lui un sentiment qu’il ne reconnaît pas tout de suite. Quand le passé menace de s’immiscer dans le présent, est-ce que la fuite reste la seule solution ?

On peut fuir son passé, mais pas ses sentiments…

2024 [E-book] Editions Eden

Française Langue française | 310 pages | Format : AZW | Sortie : 28 février 2024 | ISBN : B0CV1BR8WR

2024 Editions Eden

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 31 janvier 2024 | ISBN : 9782824623122

• Amandine lecture Le 04 Avril 2024 à 15:00
    Une jolie romance contemporaine sous le signe du coup de foudre inattendu entre une femme fuyant son passé et un homme sans attache. Les personnages sont attachants, le point de vue est alterné, la lecture est donc fluide.