Come back
Anna Wayne2020

16.2

La vie de Sydney n’a jamais été un long fleuve tranquille. Une mère toxicomane et une agression au lycée ont complètement détruit sa vie. Traumatisée, elle a dû rompre avec Caleb, le garçon qu’elle aimait par-dessus tout, le grand amour de sa vie.

Depuis, elle ne croit plus en rien et refuse de s’attacher, par peur d’être à nouveau blessée. Elle s’est construite une vie au service des autres en devenant médecin humanitaire. Un dévouement qui ressemble plutôt à une fuite en avant.

De passage dans la ville de son enfance, elle croise Caleb par hasard. Devenu chanteur d’un groupe de rock, sa vie n’est que concerts, soirées, alcool et plaisirs. Lui non plus n’a jamais oublié Sydney, leur passion est intacte mais ils ont changé. Des années plus tard, reprendre leur relation pourrait être un jeu très risqué…

2020 [E-book] Editions Eden

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | ISBN : 9782824616452

• Follow The Reader Le 03 Mars 2020 à 13:10
    **Diana** . Une jolie romance sur fond de seconde chance et de reconstruction émotionnelle. Un très bon moment en compagnie de la plume d' Anna Wayne et de ses personnages. . Recommandations : Un récit touchant sans tomber dans l'excès, des personnages qui évoluent
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 23 Mars 2020 à 15:25
    une fois de plus Anna Wayne a su me transporter dans son univers, dans cette histoire de seconde chance qui saura vous toucher en plein cœur. Une romance que je vous recommande vivement à la lecture !
  • Chris80 04 Le 31 Juillet 2022 à 19:33
    Très bonne romance. L'histoire est bien, les personnages attachants et l'intrigue autour du passé de Sydney et Caleb est très intense. Les scènes de retour en arrière de plus de 10 ans sont importantes et le fait d'avoir les versions de Sydney et Caleb sur cette période est agréable même si le manque de communication est parfois agaçant. Anna Wayne a vraiment un don pour choisir une playlist.