Sentiments Toxiques

17.5

Sentiments toxiques – Anna Wayne
Publié 29 octobre 2019 Par Diana dans City, Eden, Featured, Friendzone, New Adult, Roman M/F, Romance Contemporaine, Seconde Chance, Slow-Burn, Sportifs, V-W-X
Résumé :

Emily est persuadée d’avoir tout pour être heureuse : elle adore littéralement son travail de cardiologue à l’hôpital de Boston, ainsi que son petit-ami qu’elle connaît depuis le lycée. Leur relation est stable, calme, sans accroc. Elle en est certaine : ils feront leur vie ensemble.

Ses certitudes volent en éclats lorsqu’elle rencontre Jacob, le beau quaterback d’une équipe de football américain. Au premier regard, c’est le coup de foudre. Emily refuse pourtant de tomber dans ses bras comme n’importe quelle groupie.

Pour parvenir à la faire succomber, le jeune sportif va devoir découvrir et soigner les blessures intérieures d’Emily. Un lourd passé, toxique, qui risque bien d’empoisonner et détruire leur relation…

2019 Editions City (Eden)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 2 Octobre 2019 | ISBN : 9782824615752

• Follow The Reader Le 29 Octobre 2019 à 18:34
    **Diana** ~ Une petite romance touchante avec des personnages attachants. Le dernier roman d' Anna Wayne est une véritable lecture plaisir à ne pas louper. ~ Recommandations : Une histoire très intéressante et des thèmes forts. Une continuité entre les tomes très agréable. Une très jolie plume.
  • Sami Le 20 Novembre 2019 à 08:48
    j'ai passé un agréablement livresque avec un livre d'Anna qui a un véritable talent de conteuse. Je vous invite vivement à découvrir cette romance qui vous permettra de vous évader le temps de ces quelques pages...