Sentiments Toxiques
Anna Wayne2019

15.4

Sentiments toxiques – Anna Wayne
Publié 29 octobre 2019 Par Diana dans City, Eden, Featured, Friendzone, New Adult, Roman M/F, Romance Contemporaine, Seconde Chance, Slow-Burn, Sportifs, V-W-X
Résumé :

Emily est persuadée d’avoir tout pour être heureuse : elle adore littéralement son travail de cardiologue à l’hôpital de Boston, ainsi que son petit-ami qu’elle connaît depuis le lycée. Leur relation est stable, calme, sans accroc. Elle en est certaine : ils feront leur vie ensemble.

Ses certitudes volent en éclats lorsqu’elle rencontre Jacob, le beau quaterback d’une équipe de football américain. Au premier regard, c’est le coup de foudre. Emily refuse pourtant de tomber dans ses bras comme n’importe quelle groupie.

Pour parvenir à la faire succomber, le jeune sportif va devoir découvrir et soigner les blessures intérieures d’Emily. Un lourd passé, toxique, qui risque bien d’empoisonner et détruire leur relation…

2019 Editions City (Eden)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 2 octobre 2019 | ISBN : 9782824615752

2019 [E-book] Editions City

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 2 octobre 2019 | ISBN : 2824615753

• Follow The Reader Le 29 Octobre 2019 à 18:34
    **Diana** ~ Une petite romance touchante avec des personnages attachants. Le dernier roman d' Anna Wayne est une véritable lecture plaisir à ne pas louper. ~ Recommandations : Une histoire très intéressante et des thèmes forts. Une continuité entre les tomes très agréable. Une très jolie plume.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 20 Novembre 2019 à 08:48
    j'ai passé un agréablement livresque avec un livre d'Anna qui a un véritable talent de conteuse. Je vous invite vivement à découvrir cette romance qui vous permettra de vous évader le temps de ces quelques pages...
  • Chris80 04 Le 28 Juillet 2022 à 01:17
    J'ai aimé ce tome 3 autant que les 2 premiers. Les premiers chapitres me laisse un peu perplexe, comment une jeune femme aussi forte qu' Emily peut elle être aussi soumise voire indifférente à sa vie ou plutôt sa non vie avec Tod. Cet homme qui est juste un gros ... La scène de souvenir du chapitre 12 est juste horrible mais Jarod est un homme parfait et les membres de The Fourth sont géniaux.