Sentiments clandestins
Anna Wayne2019

18.0

Ne jamais dépendre d’un homme : Alexandra s’est fait cette promesse après avoir vu sa mère détruite par un amour malheureux. De toute façon, entre son travail à l’hôpital de Boston et ses amies, la jeune femme n’a pas le temps pour une relation sérieuse.

Un soir, au bar d’un hôtel, elle rencontre Grayson. Regard bleu acier, voix grave, air ténébreux... l’attirance est immédiate. Mais, contre toute attente, il refuse ses avances, même pour une nuit sans conséquences.

Des mois plus tard, Alexandra n’a pas oublié ce bel inconnu quand leurs chemins se croisent à nouveau, cette fois dans le cadre professionnel. Le désir brûle toujours intensément et il est réciproque. Mais Grayson est un homme qui a beaucoup trop de secrets et Alexandra a tout à perdre avec cette relation qui risque de devenir incontrôlable…

2019 [E-book] Editions City (Eden)

Française Langue française | 210 pages | Format : ePub | Sortie : 26 juin 2019 | ISBN : B07ST2FJ4X

• Lili Matoline Le 30 Juillet 2019 à 13:51
    Une belle histoire d’amour, de confiance et de destin, mais pas seulement, non cela va beaucoup plus loin dans les sentiments. Deux âmes sœurs se protégeant des déceptions. La plume est une pépite grâce à son humour, à ses émotions et ses petites idées bien abouties. Excellent moment de lecture, l’écriture d’Anna Wayne ne nous déçoit jamais.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 28 Août 2019 à 15:48
    Coup de cœur !
  • Lily01 Le 04 Août 2020 à 18:15
    un véritable coup de coeur. Cela fessait longtemps que je n'avais pas lu un livre de cet auteur, mais comme toujours je dévore le livre et je regrette de ne pas avoir pris mon temps. Une histoire qui a su me prendre et me perdre dans un tourbillon de sentiments intense. J'ai hâte de découvrir un peu plus le dernier personnage féminin.
  • Chris80 04 Le 26 Juillet 2022 à 02:59
    L'histoire était toute mignonne, la vie n'a pas épargné Alex mais Grayson a su lui donne confiance en elle. Je m'attendais un peu à la révélation de Grayson dans le chapitre 10 et j'ai fait les mêmes suppositions qu'Alex enfin à peu de chose près. La playlist est toujours géniale et les personnages secondaires toujours aussi attachants.