Rock me, tome 1
Anna Wayne2016

Saga Rock me

16.2

Tout juste diplômée de l’université, Liv s’offre un break sous le soleil californien. Elle s’installe chez une amie à Los Angeles pour profiter un peu de la vie avant de commencer à travailler. Dans l’appartement voisin, Thomas est lui aussi de passage. Il tente de se remettre de la mort soudaine de ses parents et de trouver l’inspiration pour le nouvel album de son groupe à succès, The Invisible Shadows. Quand Liv et Thomas se rencontrent, c’est un vrai coup de foudre. Pourtant le jeune homme refuse de s’engager, incapable de croire au bonheur. Quant à Liv, tout ce qui compte pour elle, c’est sa future carrière. Et pourtant…
Une jeune étudiante. Une future rock star. Un duo… électrique !

2017 Editions City (Poche)

Française Langue française | 361 pages | Sortie : 13 septembre 2017

2016 [E-book] Editions City (Eden)

Française Langue française | 361 pages | Format : ePub | Sortie : 4 mai 2016

2016 Editions City (Eden)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 4 mai 2016

• Nounoubl Le 12 Mai 2016 à 06:48
    Une lecture très rafraîchissante. Cela change, pas de bad boy, les personnages n'ont pas une tonne de problème. J'ai lu avec le sourire aux lèvres, pour tout cela, je mettrai ce livre dans mes coups de cœur.
  • Liseusesdeparis Le 12 Juin 2016 à 21:53
    Une romance sympathique, légère et addictive mais des clichés et une histoire trop peu approfondie. Par exemple, on sait très peu de choses sur le passé des personnages. J'ai aimé mais il y a des romances mille fois mieux à lire!
  • Ana_lectures Le 11 Novembre 2016 à 16:07
    Une belle romance à lire mais je reste sur ma faim... Je trouve que l'histoire aurait pu être plus approfondie. Mais toutefois, j'ai beaucoup aimé cette lecture qui change un peu des romances habituels avec les bad boy et les gros problèmes de chacuns.
  • Queen.sianaa Le 27 Février 2017 à 16:24
    Une très belle romance, même si l'on sent l'écriture des débuts d'un auteur. Beaucoup de répétition malheureusement, que ce soit au niveau des tournures de phrases ou des mots. Malgré tout j'ai apprécié cette petite histoire d'amour. Je la conseille comme un petit moment de douceur et sans prise de tête. Le couple est un peu cliché mais j'ai fais avec. Un gros point positif : La playlist du livre.
  • jessaddict Le 19 Septembre 2017 à 10:26
    Une belle lecture, une romance toute mignonne !!
  • Ducho Le 29 Décembre 2017 à 13:59
    ouh là, je me suis trompé de littérature , je pensais tomber sur une rencontre trash entre un rocker et une étudiante déjantée , ce roman était peut-etre ds la collection harlequin .. dommage (même la musique écoutée n'est pas originale, que des tubes qui passent à la radio ).
  • Maite_Lectures Le 16 Février 2018 à 23:10
    Alors j'ai trouvé ce roman un peu trop niais et basique. Il a rien d'extraordinaire. La seule chose qui est assez originale et encore je n'en ai déjà lu des com mes sa, c'est que les personnages se disent ce qu''ils ressentent à travers la musique. Je trouve en plus que le résumé en dit trop qu''il est un peu faut vu que le personnage féminin n'est plus étudiante... Enfin bref, c'étais bof.
  • Chris80 04 Le 05 Septembre 2021 à 18:27
    Belle histoire toute mimi. J'ai bien aimé les personnages. Je continue ma lecture avec Play me du même auteur.
  • Havana21 Le 06 Décembre 2022 à 00:00
    J’ai trouvé que le récit manquait un peu de maturité dommage car ça aurait pu être beaucoup mieux même si on ne peux pas dire que j’ai détesté.
  • Amandine lecture Le 30 Juin 2023 à 21:10
    *Relecture* Il y a déjà 7 ans que j'ai lu ce premier roman de l'auteure. Il me semble que c'était même un coup de cœur ce qui n'est a présent plus le cas. Le côté coup de foudre j'aime moins dans mes lectures. L'histoire se passe sur trop peu de temps et manque de développement. Après, ça reste doudou et mignon car Liv et Thomas forment un beau couple, puis c'est sympa d'avoir autant de chansons