Teach me
Anna Wayne2017

16.2

Lorsque Ivy découvre que son fiancé la trompe, et dans leur propre lit, c'est le choc ! Elle met le feu aux draps et claque la porte. Mais la jeune professeur de Seattle n'est pas du genre à se laisser abattre : elle est désormais libre de tout changer dans sa vie. Au même moment, l'un de ses élèves perd ses parents et c'est désormais son oncle Damon qui devra s'occuper de lui. Mais Damon est le chanteur star d'un groupe de rock qui parcourt le monde et il n'a aucune idée de la manière d'élever un enfant. Il engage donc Ivy pour l'aider dans son nouveau rôle. Un job en or pour la jeune femme ? Pas sûr. Les deux célibataires vont devoir cohabiter, avec un enfant, sous le même toit. L'atmosphère devient vite électrique entre Damon et Ivy et il est évident qu'ils ne pourront pas rester longtemps de simples colocataires...

2018 Editions City

Française Langue française | 331 pages | ISBN : 9782824612416

2017 Editions City (Eden)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 15 février 2017 | ISBN : 2824609141

2017 [E-book] Editions City (Eden)

• Lili Matoline Le 17 Février 2017 à 11:51
    Belle romance et magnifique plume, mais une intrigue déjà-vu !
  • Nounoubl Le 18 Février 2017 à 01:19
    Comme Rock me et Play me, c'était super. Belle romance avec moins d'humour que la premier mais avec des répliques qui m'ont fait rire. C'est un roman qui fait du bien.
  • Sevader_Lecture Le 28 Avril 2017 à 05:10
    Un roman que j'ai adoré ! Je suis tombée en amour avec Damon et après avoir lu cette histoire, j'ai très envie de découvrir les autres romans d'Anna Wayne.
  • IYMP Le 31 Août 2017 à 21:17
    C'est vrai que c'est simple et rapide à lire mais plusieurs choses m'ont dérangé. D'abord, l'histoire va trop vite, en 15 jours ils sont amoureux... Euh... WTF ? Ensuite, il y a des répétitions à tout va, on lit au moins 15x la même chose. Ivy est si peu sûre d'elle qu'à 5p de la fin, elle a toujours les mêmes problèmes qu'au début. Et la fin justement, c'est trop rapide ! Bref, pas une réussite.
  • Chris80 04 Le 12 Septembre 2021 à 18:55
    Jolie petite histoire. La relation entre Damon/ Ivy et Matty est trop mignonne, retrouver les autres couples des 2 tomes précédents( Rock me et Play me) était inattendue et très sympa à lire.