Blind love
Anna Wayne2017

Abbi, est une jeune artiste new-yorkaise. Dans un accident de voiture, elle a frôlé la mort et a été grièvement blessée. Aïdan, est le brillant fondateur d'une start-up et sa dernière relation a été un fiasco. Ce sont deux blessés de la vie, deux êtres qui fuient les relations amoureuses.
Aïdan rencontre Abbi, encore convalescente, dans un chalet du Montana. La lumière qui se dégage de la jeune femme l'éblouit. Il fait tout pour mieux la connaître, même si Abbi porte désormais un lourd fardeau : l’accident l’a rendue aveugle.
En dépit de leurs différences, jour après jour, une intimité sensuelle s’installe. Mais le passé d’Aïdan et les traumatismes d’Abbi refont bientôt surface. Leur rencontre a été intense... leur amour naissant aura-t-il une chance ?

2017 [E-book] Editions City (Eden)

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 14 juin 2017

2017 [E-book] Editions City (Eden)

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 14 juin 2017

2017 Editions City

• Vaniiille Le 17 Juillet 2017 à 15:34
    Une belle petite romance <3 un coup de foudre <3 Leur rencontre est tellement mignonne. Abbi doit se remettre de son accident et des conséquences et Aidan prend une pause dans sa vie. J'aurais aimé que le récit soit plus intense vu le sujet. Et que le mal être d'Aidan soit approfondi. Mais sinon c'est une lecture agréable et sans prise de tête et la plume de l'auteure est fluide.
  • Lyne de St Louys Le 24 Août 2017 à 11:23
    L'histoire m'a fait pensé à un téléfilm passé sur M6 les après midi. C'est mignon, attendrissant mais ne casse pas trois pattes à un canard. Il m'a manqué des détails sur le post accident d'Abbi et des précisions sur les ressentis. Le livre a été une bonne transition, un bon moment de lecture qui passe vite et qui laisse un sentiment de légèreté.
  • Sevader_Lecture Le 10 Septembre 2017 à 06:47
    J'ai adoré ce roman qui a été un coup de coeur. Je ne me souviens plus la dernière fois où j'ai lu un roman aussi rapidement.
  • Jetro Le 28 Mai 2018 à 18:09
    Une très sympathique romance, tous en douceur. Rapide et facile à lire. Une belle plume. Des personnages attachant, une histoire réaliste, avec des sentiment et émotion bien retranscrit. Des personnages secondaires intrigants, ce qui présage du bon pour les autres tomes.