Double assassinat dans la rue Morgue et deux autres nouvellesEdgar Allan Poe2008

Synopsis

Un double crime a été commis rue Morgue à Paris. La peur s'empare des gens du quartier qui retiennent leur souffle dans l'attente d'un nouveau coup de griffe homicide. Seuls les dons de déduction exceptionnels de l'ineffable Auguste Dupin permettront de faire la lumière sur cet évènement terrible.

Deux autres récits de Poe, dominés par le mystère et le suspens, La lettre volée et le scarabée d'or complètent le présent volume

Moyenne

15.1

7 votes

BON

1 édition pour ce livre

Qui a lu ce livre ?

18 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

13 membres veulent lire ce livre

15 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Lyzmod
    14 / 20 Le 28 Janvier 2023 à 14:51 Lyzmod

    Des histoires sympathiques quoique un peu répétitives dans leurs structures. J'ai bien aimé le scarabée d'or

  • avatar isabellegabrielle
    5 / 20 Le 27 Février 2021 à 12:50 isabellegabrielle

    Impossible de rentrer dedans. L'écriture est trop opaque. J'ai voulu tester car classique de la littérature, mais ce n'est pas pour moi.

  • avatar Jehia
    15 / 20 Le 11 Février 2016 à 17:45 Jehia

    Le style n'est pas pour moi. Les explications des enquêtes sont techniques et ennuyante. Aucun punch dans l'histoire puisqu'on connait déjà la fin. Quelques moments sympathiques mais ça ne m'a pas suffit pour apprécier l'ensemble.

Découvrez plus de livres

Edgar Allan Poe