Doubles jeux

de Pauline Bouquin (2019)

16.0

Un jeune couple à qui tout semble réussir.

Un voyage de noces au cœur des Highlands.

Une incursion dans les méandres de la folie humaine.

Le 1er janvier 2017, sur l’A6, un homme somnole au volant de sa voiture et heurte de plein fouet les barrières de sécurité. Sa femme, Louise Riesenney, meurt sur le coup.

Le 28 mai 2018, à Rosemarkie, Cédric Duschesne quitte le gîte où il a élu résidence pour sa lune de miel et disparait dans la nature. Toutes les traces de son existence s’évanouissent avec lui. Seule son épouse, Sophie Duschesne, semble se souvenir de son mari. S’est-il enfui ? Est-il mort ? A-t-il seulement existé ?

Sophie est loin de se douter que ces deux événements sont inextricablement liés, que Cédric n’est pas l’homme qu’elle pense connaître et que chaque membre de son entourage, à l’exception d’elle-même, joue double-jeu.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 248 pages | Format : ePub | Sortie : 25 Septembre 2019 | ISBN : B07Y7CCKCL

• livres.emeline76 Le 03 Janvier 2020 à 14:42
    J’ai vraiment adoré ma lecture et avec les fêtes, sa m’a retardé sinon je l’aurais lu en 1 journée tellement, la lecture est prenante et que l’on a envie de savoir la fin de l’histoire. Je suis tombé de haut franchement, je ne pensais pas du tout que cela allait se passer comme ça. Franchement, j’ai adoré le personnage de Sophie qui est un personnage fort de l’histoire.
  • hylyirio Le 23 Février 2020 à 18:54
    Une excellente lecture... J'ai adoré le côté psychologique bien mis en avant, le personnage principal, Sophie, est hyper attachant, et on vit l'histoire au travers de ses émotions.. Une lecture à découvrir !
  • Émi didy Le 26 Avril 2020 à 22:06
    J'ai eu du mal à rentrer dedans au début mais au fil de ma lecture je me suis aperçu que je n arrivait plus à le lâcher.