Dracula (manga)
Virginia Nitouhei et Bram Stoker2020

16.3

Jonathan Harker, notaire anglais, se rend en Transylvanie pour rencontrer son nouveau client, le comte Dracula, un vampire qui se nourrit du sang de ses victimes. Adaptation en manga de ce roman écrit sous forme épistolaire et inspiré par un personnage historique, Vlad l'Empaleur, prince de Valachie ayant existé au XVe siècle.

2020 Editions Nobi nobi ! (Les classiques en manga)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 28 octobre 2020 | ISBN : 9782373494716

2021 Editions Manga Classics

Anglaise Langue anglaise | 380 pages | ISBN : 9781947808065

• Sarah drou Le 13 Juin 2021 à 11:20
    Un manga bien sympathique qui permet de découvrir l'œuvre de Bram Stoker. Les dessins sont superbes. Cela m’a donné envie de lire l’histoire originale ^^ .
  • Andjalie012 Le 26 Juillet 2021 à 12:07
    Une très belle adaptation de ce classique que j'aime beaucoup. Les couvertures de cette collection sont vraiment magnifiques.
  • Kalmiya Le 07 Septembre 2022 à 11:55
    Une belle adaptation, fidèle à l'originale.
  • laaauuuratahiti Le 15 Avril 2023 à 00:28
    Je ne connaissais Dracula que de nom n'ayant jamais lu ni vu aucune adaptation, les seules choses que je sais des vampire c'est Twilight donc bon.. Je ne lis jamais d'horreur ou tout ce qui s'en rapproche donc j'ai du mettre 2 jours pour le finir tellement il me mettait mal à l'aise, néanmoins c'était une chouette découverte cependant je passe mon tour pour le roman
  • Savourelerouge Le 27 Avril 2023 à 11:27
    Un très bonne adaptation qui a su rester fidèle au texte de Bram Stoker. Parfait pour découvrir l'univers !