Wandering Witch, tome 3
Itsuki Nanao2022

16.7

Elaina la sorcière découvre un monde vaste, rempli de mystères... et de dangers !
Elaina poursuit son voyage, en quête de nouveaux paysages et de nouvelles rencontres. Elle trouvera sur sa route une princesse en fuite poursuivie par une femme chevalier et un prince, une jeune orpheline en partie animale qui vit seule avec sa sœur, ainsi qu'une étrange jeune fille qui lui ressemble beaucoup dans un pays où les objets prennent vie. Elle retrouvera également Saya, avant de voler vers de nouvelles aventures !

Titre original : Majo no Tabitabi, book 3 (2020)

2022 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | 171 pages | Sortie : 10 février 2022 | ISBN : 9782380712643

• Sachiko-chi Le 06 Mars 2022 à 10:37
    Une lecture plutôt sympathique avec une très belle couverture, sûrement ma préférée. Le voyage se poursuit en compagnie d'Elaina, et on fait de nouvelles rencontres en même temps qu'elles plus ou moins agréables. On est toujours dans un enchaînement de petites histoires sans de suite directe, mais il y a des idées intéressantes comme le mariage pour tous ou encore sur la consommation d'objets.
  • Nyx M. Cavalier Le 28 Mai 2022 à 14:48
    Ce tome 3 poursuit une recette que j'aime énormément dans cette série : un chapitre doux et enchanteur, un chapitre avec un retournement plein de noirceur, et un chapitre qui explore la magie de ce monde ainsi que la nature humaine. J'ai, si possible, aimé ce tome encore plus que les précédents !
  • Sombre_Grimoire Le 04 Novembre 2022 à 22:11
    Ce manga ne cessera pas de m'étonner. Contrairement à ce que je pensais d'abord, il n'est pas trop trop jeunnesse. Je veux dire, les graphismes et l'idée est assez mignonne. Sauf que d'un coup au cœur d'une aventure on tombe sur une illustration, parfois, "hard" et cru. (Est-ce que je m'en suis pris une qui, bien que prévenu, m'a prise par surprise ? Voire choqué ? ...peut-être...)
  • Flatcat Le 02 Janvier 2023 à 02:27
    Un bon troisième tome, toujours aussi contente de suivre Elaina dans ses aventures . J ai beaucoup aime les differentes histoire avec certaines plus sombre que s autres et malgré sont côté doudou et cocooning ce livre les chapitres on des sujets qui peuvent faire réfléchir.