Wandering Witch, tome 3Itsuki Nanao, Jougi Shiraishi et Azure2022

Synopsis

Elaina la sorcière découvre un monde vaste, rempli de mystères... et de dangers !
Elaina poursuit son voyage, en quête de nouveaux paysages et de nouvelles rencontres. Elle trouvera sur sa route une princesse en fuite poursuivie par une femme chevalier et un prince, une jeune orpheline en partie animale qui vit seule avec sa sœur, ainsi qu'une étrange jeune fille qui lui ressemble beaucoup dans un pays où les objets prennent vie. Elle retrouvera également Saya, avant de voler vers de nouvelles aventures !

Titre original : Majo no Tabitabi, book 3 (2020)

Moyenne

16.8

30 votes

BON

1 édition pour ce livre

2022 Editions Kurokawa (Shônen)

171 pages

10 février 2022

ISBN : 9782380712643

Qui a lu ce livre ?

53 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

43 membres veulent lire ce livre

67 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

4 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Flatcat
    16 / 20 Le 02 Janvier 2023 à 02:27 Flatcat

    Un bon troisième tome, toujours aussi contente de suivre Elaina dans ses aventures . J ai beaucoup aime les differentes histoire avec certaines plus sombre que s autres et malgré sont côté doudou et cocooning ce livre les chapitres on des sujets qui peuvent faire réfléchir.

  • avatar Sombre_Grimoire
    19 / 20 Le 04 Novembre 2022 à 22:11 Sombre_Grimoire

    Ce manga ne cessera pas de m'étonner.
    Contrairement à ce que je pensais d'abord, il n'est pas trop trop jeunnesse. Je veux dire, les graphismes et l'idée est assez mignonne. Sauf que d'un coup au cœur d'une aventure on tombe sur une illustration, parfois, "hard" et cru.
    (Est-ce que je m'en suis pris une qui, bien que prévenu, m'a prise par surprise ? Voire choqué ? ...peut-être...)

  • avatar Nyx M. Cavalier
    18 / 20 Le 28 Mai 2022 à 14:48 Nyx M. Cavalier

    Ce tome 3 poursuit une recette que j'aime énormément dans cette série : un chapitre doux et enchanteur, un chapitre avec un retournement plein de noirceur, et un chapitre qui explore la magie de ce monde ainsi que la nature humaine. J'ai, si possible, aimé ce tome encore plus que les précédents !

  • avatar Sachiko-chi
    16 / 20 Le 06 Mars 2022 à 10:37 Sachiko-chi

    Une lecture plutôt sympathique avec une très belle couverture, sûrement ma préférée. Le voyage se poursuit en compagnie d'Elaina, et on fait de nouvelles rencontres en même temps qu'elles plus ou moins agréables. On est toujours dans un enchaînement de petites histoires sans de suite directe, mais il y a des idées intéressantes comme le mariage pour tous ou encore sur la consommation d'objets.

Découvrez plus de livres

Itsuki Nanao