Dragonlance : Chroniques Perdues, tome 1 : Dragons des Profondeurs
Margaret Weis et Tracy Hickman2008

17.5

Ils ont sauvé les réfugiés de Pax-Tharkas et les ont guidés jusqu'à la vallée cachée. Les voilà un moment en sécurité, mais les forces des armées draconiques sont toujours à leur poursuite. Pendant que Tanis recherche un abri dans le royaume nain de Thorbardin, les autres relèvent leurs propres défis. Raistlin est étrangement attiré dans la forteresse hantée du nom de Kallotte. Sturm part à la recherche du légendaire marteau de Kharas, l'outil qui permettrait de forger la fameuse Lancedragon. quant à Tika, elle se lance dans un périlleux voyage pour sauver ceux qu'elle aime d'une mort certaine. mais c'est le nain, Flint Forgefeu, qui est confronté au pire. Alors que les héros tentent de sauver les vies de ceux dont ils sont responsables, Flint est contraint de faire un choix difficile, un choix qui pourrait bien influer sur l'avenir du monde.

Titre original : Dragonlance The Lost Chronicles, book 1 : Dragons of the Dwarven Depths (2008)

2022 Editions Hachette

2016 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Sébastien Baert | 521 pages | Format : ePub

2008 Editions Milady

Française Langue française | 521 pages | ISBN : 281120038X

On en parle aussi sur le forum