Écoute le chant des songes
Pauline Éio2024

17.0

Est-ce notre capacité à rêver qui détermine nos choix ou l’inverse ?

Adrian Dervenn, arrimé à son village côtier telle une bernique à son rocher, envisage sa retraite selon un plan longuement mûri, à savoir : ne rien changer.

Accompagné de son acolyte Rapha, artiste dont l’exubérance n’a d’égal que la loyauté, il consent toutefois à venir découvrir l’écolodge dans lequel vivent sa fille, Aurore, et la compagne de cette dernière, Gabrielle.

Au milieu des habitats insolites et au contact du couple, les certitudes d’Adrian vont peu à peu vaciller. Et si la clé d’une nouvelle vie se trouvait au cœur des rêves ?

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 227 pages | Format : ePub | Sortie : février 2024 | ISBN : 00000000000000000000

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 227 pages | Sortie : 26 janvier 2024 | ISBN : 9782959129711

• VeryImportantBook Le 10 Février 2024 à 10:48
    Une histoire pleine de secrets de famille et de recherche de soi, très bien menée du début à la fin. Elle aborde des thèmes durs avec une touche de fantastique pour atténuer la dureté des faits. Le trope du found family ajoute un petit plus au récit. Le tout avec une écriture fluide et efficace. J'ai passé un super bon moment lecture.
  • chrislo Le 31 Mars 2024 à 23:03
    roman facile à lire, très belle histoire familiale où chacun pourra retrouver un lien avec sa propre histoire. Ecriture facile, j'ai eu du mal à poser le livre tellement j'avais envie de connaitre la suite des aventures d' Adrian, Rapha Aurore et Gabrielle...Je vous recommande ce livre si vous souhaitez passer un bon moment