Eden, tome 1 : Les Héritiers
Cassie Nesi2018

16.3

« Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi. »
Albert Camus

Une faculté en feu, une prise d’otage, des héritières mortes... Bienvenue à Eden, capitale d’Edenia, dirigé par la famille Bradford.

Suite aux attentats perpétrés par Gardenia, pays rival d’Edenia, le plan Vigipirate est lancé. Cette initiative a pour but de protéger la population, toutefois à l’université Eden 7, un élève ne semble pas convaincu et décide d’étayer sa théorie.

Faites vos adieux aux héros, dans cette ville, ils n’existent pas. Les mots d’ordre sont : sexe, pouvoir et folie.

Bienvenue à Eden, le paradis des hommes... ou pas ?

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 366 pages | Format : ePub | Sortie : 30 octobre 2018 | ISBN : 9781729044063

• Emy3489 Le 12 Janvier 2019 à 19:20
    CE ROMAN EST AUDACIEUX ! Tout est fait pour qu’on déteste les protagonistes mais on ne peut que les aimer. (Petite préférence pour Kilian, je pense que ses actes sont en accord avec ses croyances même si il dépasse la limite de la folie.) BREF... J’ai adoré ! Une bombe qui ne peut que nous exploser en pleine tête ! On est happé dès les premières pages, c’est complètement addictif !
  • Aurore62128 Le 10 Février 2019 à 08:06
    Alors c'est typiquement le genre de roman ou a la fin de ma lecture je ne sais toujours pas si j'ai aimé ma lecture ... OUI l'univers est original et audacieux, je peux dire également que c'est addictif car une fois commence impossible de m'arreter. Maintenant pour moi, il y a beaucoup de défauts : j'ai beaucoup de mal avec le style de l'auteur au début que j'ai trouve "brouillon".